Jeudi 18 juin a eu lieu la dernière assemblée des élèves de l’année scolaire. Pour l’occasion, nous avons pu remercier les délégués pour le rôle tenu dans chacune des classes d’élémentaire.
Voici ce qui a été présenté:
- Classe de Gwénaëlle: les albums à compter
- Classe de Soazig: l’intervention UGSEL du 23 mai sur les pratiques corporelles de bien être
- Classe de Servane: un QCM sur la planète
- Classe de Margaux: les échiquiers
- Classe de Laetitia: la classe orchestre et plus particulièrement les instruments rencontrés
- Classe de Mathilde: un exposé sur l’escrime (session faite avec l’office des sports cette année)


